3 M

Forum de l'alliance 3 M
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende de 3 M

Aller en bas 
AuteurMessage
killfab

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: La légende de 3 M   Jeu 10 Nov - 17:43

Notre légende qui a été transmise de générations en générations nous permet d’en apprendre plus sur notre histoire. D’où nous venons mais aussi qui nous sommes.


Cela remonte en 2332 (année terrestre), la Terre a commencé à montrer des signes très inquiétant quand à son avenir. Effectivement suite à une surpopulation, et une trop grande exploitation de toutes ses ressources, des centaines de géologues ont annoncé que notre planète ne tiendrait pas deux ans de plus dans ces conditions et qu’elle allait finir par imploser, annihilant toute vie présente et par conséquent la fin de l’humanité.



C’est alors que le programme [3 M] vit le jour. Trois personnes ont suivi un entraînement pour aller coloniser une autre galaxie et ainsi maintenir la survie de l’humanité. Ces trois Hommes ont été sélectionnés parmi les meilleurs à leur poste (à cette époque la reproduction in-vitro sans ovule était déjà possible) :

- L’ingénieur (Maiki) : sa présence avait été décidée afin de développer les meilleures technologies possibles pour la survie de notre espèce dans ce nouveau monde. Son plus proche descendant est actuellement « mickimaiki ».

- Le géologue (Math) : qui a permis la découverte et l’exploitation de nouvelles ressources, qui nous ont permis de devenir ce que nous sommes aujourd’hui.

- Le commandant en chef des armées Phoenix (Mac-F) : responsable du système offensif et défensif. Il a réalisé un travail fantastique pour lutter contre les autochtones qui était contre notre venu dans leur galaxie. « killfab » à les liens de parentés les plus proches d’entre nous avec notre très cher commandant.



Nos trois sauveurs ont quitté la Terre le 12 Novembre 2333 sous le regard du Monde entier (record d’audience télévisuel : 17 milliards 487 millions 934 milles 105 personnes devant leurs télévisions).
Suite à des études nous estimons l’implosion de la Terre un mois et demi plus tard.



Depuis 2,4 années galactiques (environ 600 millions d’années) se sont écoulés. Nous sommes actuellement quelques centaines de milliards d’être humain en vie dans plusieurs galaxies. Nous devenons chaque jour de plus en plus nombreux et puissant. Beaucoup d’êtres non humains tentent de nous combattre. Mais nous ne perdrons jamais espoir et continuerons à nous battre en l’honneur de nos trois ancêtres et de toute l’humanité qui nous a permis d’être là où nous en sommes aujourd’hui.


Force et Honneurs mes frères.


[center][center][left]
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de 3 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 M :: L'alliance :: Histoire de 3 M-
Sauter vers: